Victoire de l’Espérance… sous les huées de son public (3-0)!!! – Univers News
TUNIS – UNIVERSNEWS – Une première victoire pour l’Espérance ST, après le départ de Nabil Maaloul et l’arrivée de Mouïne Chaâbani sur le banc… est bonne à prendre, surtout que l’adversaire, l’US Tataouine, est la lanterne rouge du play-off.
Le premier but libérateur est l’œuvre d’Anice Badri (37’). Toutefois, les supporters étaient mécontents de la prestation de leur club et, particulièrement, Mohamed Ali Ben Romdhane, et ce n’était pas pour les encourager pour mieux faire.
Durant la seconde période, le jeu ne s’est pas amélioré, à part quelques incursions des joueurs de Tataouine qui n’avait rien à perdre, mais même un score de parité était une performance, pour eux. Mais, le résultat en est à sa sixième défaite, en 7 journées
Mais, les Sang et Or, ajoutent un deuxième but, grâce à tir puissant de Farouk Mimouni (73’), pour tromper le gardien adverse. Il a été imité par le Jordanien Mohamed Abu Zrayq (Charara) à la 90+3’.
Toutefois, cette victoire des joueurs de Bab Souika leur permet de se rapprocher de la tête du classement, à la 3ème place, avec l’US Ben Guerdane .
Les résultats:
US Ben Guerdane – C. Africain (1 – 1)
O. Béja – Etoile du Sahel (0-0)
CS Sfaxien – US Monastir (0-0)
Mardi 23 mai à Radès:
Espérance ST – US Tataouine (3 – 0)
Classement
1- Etoile Sportive du Sahel 19 pts (7j)
2- Club Africain 15 pts (7j)
3- Espérance Sportive de Tunis 14 pts (7j)
4- US Ben Guerdane 14 pts (7j)
5- Union Sportive Monastirienne 12 pts (7j)
6- Olympique de Béja 10 pts (7j)
7- Club Sportif Sfaxien 10 pts (7j)
8- US Tataouine 3 pts (7j)