Politique Migratoire: Les Deux Poids… Deux Mesures !!!

Politique Migratoire: Les Deux Poids… Deux Mesures !!!


Politique migratoire: Les deux poids… deux mesures !!! | Univers News

TUNIS – UNIVERSNEWS – Dans le cadre de la lutte contre les immigrés illégaux, la Côte d’Ivoire a expulsé des milliers de Burkinabés résidant illégalement sur son sol, et il en va aussi pour l’Angola, qui a décidé de refouler plus de 500 000 Africains, ainsi que l’Afrique du Sud qui va faire de même pour plus de 180 000 Zimbabwéens. C’est sans parler du grand nombre de déportés du territoire français.

En revanche, les déclarations et les communiqués se sont fait remarquer par leur absence, les associations de l’Union européenne sont restées silencieuses, les bulletins d’information tapageurs les ont ignorés, alors qu’il n’y a aucun mouvement pour protester, comme si de rien n’était.

Les associations de l’Union européenne, ses filières et ses mercenaires en Tunisie ont crié au scandale et accusé la Tunisie de racisme, lorsqu’on a, juste parlé du phénomène et autorisé l’application de la loi contre les immigrés illégaux sur le sol tunisien, quelles que soient leur couleur et leurs nationalités.

Même l’Organisation des Nations-Unies s’y est mise, aussi, pour crier au scandale et accusant la Tunisie de tous les maux… mais, personne n’ignore, aujourd’hui, qu’elle n’existe que par la volonté des Etats-Unis d’Amérique et l’Europe occidentale, et elle leur doit allégeance, en étant à leur service pour servir leurs desseins… comme pour la Tunisie qui a échappé aux plans qu’ils ont ourdi pour nous mettre entre les mains des extrémistes religieux.

La question qui se pose est si cette attaque contre la Tunisie est préméditée, pour cacher ce qui se passe, ailleurs. Certes, la vérité n’est pas, toujours, bonne à dire, lorsque le président de la République en parle lui-même, mais il faut avouer que la situation est devenue alarmante et qu’il fallait prendre des mesures.

Entretemps, tout le monde a oublié ou fait semblant d’oublier que la Tunisie avait accueilli environ 1,2 millions d’immigrés de plusieurs nationalités, lors des événements ayant suivi le renversement du régime de Mouammar Kadhafi en Libye… de même que tout le monde ferme les yeux sur ce qui est en train d’être fait par nos honorables voisins qui poussent leurs migrants irréguliers vers la frontière tunisienne.

Il faut voir, aussi, ce que l’Europe fait de nos émigrés clandestins, en nous obligeant à les rapatrier par centaines, chaque semaine, pour voir l’ampleur des dégâts que la Tunisie subit !!!

F.S.



Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *