Panique à l’aéroport de Hambourg en Allemagne
TUNIS – UNIVERSNEWS/Agences – Panique totale à l’aéroport d’Hambourg ce samedi soir. Depuis un peu plus de 20 heures, selon les médias allemands, notamment Bild, un homme s’est introduit en voiture sur le tarmac, paralysant complètement l’aéroport international.
Un homme, armé, a franchi une barrière de sécurité avec son véhicule afin d’arriver sur une piste d’atterrissage peu après 20 heures. Il aurait tiré deux fois en l’air, selon un porte-parole de la police fédérale. Tous les vols à destination et en provenance de Hambourg ont été suspendus.
L’homme en question serait retranché dans son véhicule avec deux enfants. Il serait armé et aurait fait feu à plusieurs reprises, selon les médias allemands. Il aurait par ailleurs déclenché plusieurs incendies.
Les faits ont commencé peu après 20 heures, quelques minutes après qu’une femme a appelé les autorités pour les alerter sur le fait que son mari se dirigeait à toute vitesse vers l’aéroport avec les enfants.
La police est arrivée et tous les halls de départ et d’arrivée ont été fermés. L’homme aurait également allumé plusieurs incendies aux abords de l’aéroport. Les policiers ont déployé tous leurs moyens sur place pour appréhender l’individu, qui a garé son véhicule sous un avion de ligne.