Kairouan: Qui A Kidnappé Ezzedine?
TUNIS – UNIVERSNEWS –Des inconnus à bord de deux voitures tout-terrain qui auraient des immatriculations libyennes, ont kidnappé la nuit du 31 décembre 2022, un quarantenaire originaire de la localité d’El Baten de la délégation de Kairouan Nord. Depuis, sa famille qui en a informé les autorités locales, régionales et diplomatiques, est toujours sans nouvelles.
Ce matin du jeudi 12janvier 2023, les habitants de cette localité ont vivement protesté au niveau du croisement de la route Kairouan-El Baten et El Baten-Chébika, en fermant la route à la circulation, et en incendiant les pneus de voitures pour attirer l’attention sur la situation. Ces derniers, très inquiets, demandent aux autorités concernées de dévoiler le sort de leur fils.
Le kidnappé, conducteur d’une grue, travaille depuis plusieurs années dans la zone militaire isolée d’Ain Esskhouna, de la délégation de Borj El Khadhra (gouvernorat de Tataouine). Il est marié et père de deux enfants poursuivant leurs études primaires dans la localité d’El Baten.
N.K.