Foot-LCA (2e J): L’Etoile face à son destin… et faux pas interdit!!!

Foot-LCA (2e J): L’Etoile face à son destin… et faux pas interdit!!!


Foot-LCA (2e J): L’Etoile face à son destin… et faux pas interdit!!! | Univers News

TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – L’Etoile du Sahel est restée à Tunis pour accueillir la formation angolaise de Pétro Athlético coleader du groupe avec l’Espérance et d’Al Hilal Oum Dormane. Les étoilés qui n’avaient pas démérité face au club de Bab Souika, n’auront pas eu le temps de digérer sa défaite pour enchaîner et tenter de rectifier le tir dès la 2e journée.

La formation étoilée qui porte l’espoir de toute une région à intérêt à éviter un deuxième faux pas successif pour ne pas compromettre très tôt ses chances de qualification pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines de football.

Les protégés de Imed Ben Younes restent sur 5 victoires pour trois nuls et une seule défaite en championnat, arrivent à garder un bon moral malgré la défaite de la 1ere journée en LCA.

L’équipe avait repris ses entraînements en début de semaine dans son fief de l’olympique de Sousse dans une bonne atmosphère. Tous les joueurs avaient pris part aux entraînements et le staff technique pourra compter sur un groupe au complet ce week-end.

Ben Younes devrait, de ce fait, engager les mêmes éléments ayant entamé le match contre l’Espérance, excepté Jacques Mbé qui a écopé d’un troisième avertissement. Il pourra néanmoins compter sur le retour de sanction de Soumaïla Sidibé.





Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *