Ben Guerdane devance l’US Monastir – Univers News
TUNIS – UNIVERSNEWS – Les locaux n’ont pas fait de détails pour venir à bout de leurs adversaires du jour, dans deux rencontres qui paraissent sans enjeu, pour cette 11e journée du play-off.
A Ben Guerdane, les locaux n’ont pas fait de détails pour l’emporter les débats, face à des joueurs de l’US Metlaoui, en marquant pas moins de trois buts, le premier par Rafik Kamerji, sur penalty (45+2’).
A la reprise, ils ont doublé la marque sur une concrétisation de Mohamed Jomaa (61’), et consolidé leur avance, avec un troisième but de Mohamed Nasr Hamed (72’). Amoindri durant la seconde période, après l’expulsion l’un de ses joueurs, au début du second half, Metlaoui a subi la loi de son adversaire.
Les joueurs de Ben Guerdane a alourdi la note, par Bahaeddine Othman (87’) et Kamerji enfonce la note (90+5’).
A Béja, les Cigognes ont imposé leur loi et concrétisé leur domination dès la première mi-temps, avec un but marqué par Glody Kilangalanga (19’), pour conforter son avance (43’) par le jeune Malek Chouikh. Comme il en a pris l’habitude, Bouguerra s’est permis, encore une fois, le luxe de rater un penalty (8’).
La seconde mi-temps a été marquée par une domination stérile des Sfaxiens… mais, les jeux étaient faits et la rencontre se termine sur le score de 2 – 0.
Résultats :
Etoile Sportive du Sahel – Espérance Sportive de Tunis (0 – 0)
Union Sportive de Monastir – Club Africain (1 – 1)
Aujourd’hui, dimanche
Olympique de Beja – Club Sportif Sfaxien (2 – 0)
Union Sportive de Ben Guerdane – Union Sportive de Tataouine (5 – 0)
CLASSEMENT
1. Etoile du Sahel 27
2. C. Africain 23
3. Espérance ST 21
4. US Ben Guerdane 20
5. US Monastir 19
6. CS Sfaxien 14
7. O. Béja 13
8. US Tataouine 3