L’Emprunt TLF négociable en bourse à partir de demain

L’Emprunt TLF négociable en bourse à partir de demain


L’Emprunt TLF négociable en bourse à partir de demain | Univers News

TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF) – La bourse de Tunis a annoncé que l’emprunt de Tunisie Leasing et Factoring «TLF 2023-2», lancé sur le marché obligataire de la cote, sera négociable en Bourse à partir  de demain, mercredi 17 janvier 2024.

L’emprunt obligataire « TLF 2023-2 » est émis pour un montant de 25 MDT, susceptible d’être porté à 40 MDT, divisé en 250 000 obligations de 100 dinars de nominal, susceptibles d’être portés à un maximum de 400 000 obligations de 100 dinars de nominal.

Chaque obligation souscrite dans le cadre du présent emprunt obligataire portera jouissance en intérêts à partir de la date effective de sa souscription et libération.

Les intérêts courus au titre de chaque obligation entre la date effective de sa souscription et libération et la date limite de clôture des souscriptions, soit le 08/01/2024, seront décomptés et payés à cette dernière date.

Toutefois, la date unique de jouissance en intérêts, pour toutes les obligations émises servant de base pour les besoins de la cotation en Bourse, est fixée à la date limite de clôture des souscriptions à l’emprunt, soit le 08/01/2024 et ce, même en cas de prorogation de cette date.

Les obligations du présent emprunt seront offertes à des taux d’intérêt différents au choix du souscripteur fixés comme suit : 10,70% et / ou TMM +2,50% brut l’an. Il est à préciser que la souscription au taux variable est limitée à un nombre maximum de 100 000 obligations.





Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *