Foot-O. Béja: Ces supporters qui… empoisonnent la vie du club!!!

Foot-O. Béja: Ces supporters qui… empoisonnent la vie du club!!!


TUNIS – UNIVERSNEWS – L’état désastreux du football tunisien est illustré de belle manière par l’Olympique de Béja qui, après une saison exceptionnelle, l’année dernière, risque de se trouver dans de mauvais draps… à cause de ses pseudo-supporters qui veulent faire la loi et qui ne daignent même pas payer leurs abonnements et acheter les cartes du club.

Ces pseudo-supporters sont là pour dénigrer, pour insulter le président, l’entraineur et les joueurs… tout en cherchant à faire la loi et imposer leurs choix qui sont, souvent, orientés et « payés » par des parties qui ne cherchent que leurs intérêts personnels et qui veulent que le club de Cigognes ne vole pas haut.

On se demande pourquoi le président et le comité directeur du club ne portent pas plainte contre ces empêcheurs de tourner en rond et qui croient qu’ils sont investis par un pouvoir que leur donne Monsieur Facebook… et le malheur est qu’ils ont été capables de leurrer d’autres supporters qui entrent dans leur jeu.

Malgré le départ de nombreux joueurs de talent, le club est arrivé à occuper la première place du classement, avec de nombreux nouveaux joueurs qui ont de bonnes dispositions qui leur ont permis d’occuper, même, le poste de leader… et le malheur est que les Cigognes jouent mieux à l’extérieur qu’à domicile, par les bons soins de ces pseudo-supporters qui, au lieu de les encourager, cherchent par tous les moyens à les abattre.

L’Algérien Nabil Nghiz a fait du bon travail, mais il n’était pas de leur gout, et il a fallu changer d’entraineur, ce qu’a fait le club en annonçant la désignation, vendredi, la nomination de l’entraîneur Mourad Okbi à la tête de son équipe première de football, après la rupture à l’amiable du contrat de l’algérien.

Dans un post publié via sa page Facebook officielle, le club de la capitale du sucre à fait savoir que la composition du staff technique des Béjaouas compte désormais, outre Okbi, Kais Makhlouf (entraîneur-adjoint), Mohamed Soumer (préparateur physique), et Wassim Hergli (entraîneur des gardiens).

L’O Béja avait annoncé précédemment une séparation à l’amiable avec le technicien algérien Nabil Nghiz et remercié ses adjoints Sabeur Mhamdi et Moneem Derbali.

L’Olympique occupe actuellement, la 4e place du groupe A avec 13 points après 9 journées disputées dans la première phase du championnat de la Ligue 1 du football professionnelle. Bon courage au nouvel entraineur et heureusement pour lui qu’il joue le reste des journées de la poule A hors de Béja.

F.S.





Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *