Les avocats d’Ennahdha au service des agents pénitentiaires arrêtés

Les avocats d’Ennahdha au service des agents pénitentiaires arrêtés


  • Mandats de dépôt à l’encontre de 11 agents et personnels pénitentiaires
  • report à demain vendredi l’interrogatoire de 7 autres agents et cadres et prolongation de leur garde à vue

TUNIS – UNIVERSNEWS Les agents pénitentiaires de la prison civile de Mornaguia, arrêtés dans le cadre de l’évasion des détenus terroristes évadés de la prison ont désigné Mokhtar Jemaï, l’avocat de Rached Ghannouchi, et Anouar Ouled Ali, l’avocat des terroristes, pour les défendre.

Selon les données obtenues, la Brigade centrale antiterroriste de la Garde nationale d’El Aouina, et sur instructions du Parquet général du Pôle judiciaire antiterroriste, a refusé de fournir aux avocats des pénitentiaires les rapports d’enquête sur les cinq terroristes évadés de la prison civile de Mornaguia.

On se demande quel secret se cache derrière le choix des agents pénitentiaires pour les avocats du mouvement Ennadha afin de les défendre ?!!!!

Le juge d’instruction du Pôle judiciaire antiterroriste a émis des mandats de dépôt à l’encontre de 11 agents et personnels pénitentiaires dans le cadre de l’enquête relative à l’évasion de cinq détenus terroristes de la prison civile de Mornaguia.

Le juge d’instruction en charge du dossier a également décidé de reporter à demain vendredi l’interrogatoire de 7 autres agents et cadres et de prolonger leur garde à vue à la Brigade Centrale Antiterroriste de la Garde Nationale à El Aouina.





Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *