Les circonstances de l’arrestation des 4 évadés de Mornaguia
TUNIS – UNIVERSNEWS – Des sources ont confirmé à Universnews qu’un « drone » a permis de découvrir l’endroit où se retranchaient les quatre terroristes évadés de prison, dans la cité « Al-Jabbana » à Hammam-Lif, derrière le mont Boukornine.
Selon les données obtenues, l’un des terroristes en fuite souffre de diabète et est obligé d’avoir une dose d’insuline. Ces informations ont été obtenues par des membres de la Garde nationale, qui ont collecté des données fiables confirmant que les terroristes en fuite sont retranchés quelque part. à proximité du mont Boukornine.
Sur la base de ces informations précises, il a été décidé de placer un « drone » pour surveiller les mouvements du fugitif qui souffre de diabète, car il a été contraint de quitter son lieu de fortification pour obtenir de l’insuline… et il a été repéré aux premières heures de l’aube d’aujourd’hui, mardi, et surveillé jusqu’à ce qu’il retourne à l’endroit où il se cachait avec les trois autres fuyards. Les agents les ont alors encerclé et ont tiré des coups de feu pour confirmer s’ils étaient en possession d’armes à feu, puis ils ont fait une descente sur les lieux et ont emmené les quatre membres à la caserne de la Garde nationale à El Aouina au milieu d’un dispositif sécuritaire.