Les Sayanim… l’arme souterraine de l’entité sioniste!!!

Les Sayanim… l’arme souterraine de l’entité sioniste!!!


TUNIS – UNIVERSNEWS  – Depuis sa création en 1948 en terre de Palestine, aux dépens d’un peuple qui les avaient accueillis à bras ouverts, les sionistes ont établi une stratégie malicieuse et vicieuse pour tenir en laisse tous les secteurs d’activités influents -en particulier les médias- afin d’instaurer une suprématie à long terme sur leur environnement. Outre les structures et les services que l’entité sioniste compte sur pas moins de collaborateurs -comme l’indique Albert Cohen dans la vidéo qui suit cet article- pour avoir une mainmise sur tous les rouages internationaux.

Certes, certains vont considérer cela comme de la propagande, mais la réalité est, encore, plus amère, surtout que certains événements -notamment l’attaque de Hammam Chatt en Tunisie- donne un aperçu sur ces collaborateurs qui sont appelés « les Sayanim » et qui sont la force de frappe d’Israël.

Le mot hébreu Sayan, au pluriel Sayanim, désigne un Juif de la diaspora qui aime Israël, et qui, par patriotisme, collabore avec le Mossad ou les autres institutions, dans deux domaines notamment : soit dans le domaine de l’espionnage, soit dans des activités de désinformation, manipulation, propagande, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence.

Les Sayanim sont donc des informateurs « espions » qui sont réparties dans toutes les couches et classes sociales de la société de plusieurs pays. Le gouvernement, le parlement, l’économie, les médias, collecte de fonds et même, en fait, toutes sortes d’autres métiers.

C’est une réelle nébuleuse impressionnante. Prenons par exemple le cas d’un agent du Mossad qui a besoin d’une planque : un garagiste juif Sayanim peut offrir un abri sûr. Donc le Mossad cherche a établi des relations avec toute une série de personnes différentes, susceptibles un jour ou l’autre de leur rendre un service.

Ces « agents » s’activent dans tous les domaines (culturels, médias, artistes , politique, économie…) et démontrent chaque jour l’importance de leur pouvoir.

En France, par exemple ces milliers de Juifs sayanim empêcheraient par tous leurs moyens l’expression d’une parole libre sur la Palestine.

Nous découvrons tous les jours le rôle et l’influence de ce réseau dans les affaires intérieures françaises.

Une liste impressionnante de personnalités qui contribuent à maintenir l’intérêt de cette puissance étrangère Israël et qui utilisent leur position pour jouer un rôle d’agent d’influence très puissant.

Pour donner une idée de la grandeur de cette nébuleuse, et la pénétration de ces informateurs juifs français qui sont au nombre de 5000 personnes en France. Il en existe dans tous les pays du monde où réside une communauté juive. En grande Bretagne par exemple, rien qu’à Londres, leur nombre est d’environ 3000.

Ils ne coûtent pratiquement rien au Mossad, et lui rendent des services énormes. On dit qu’ils sont plus de 50.000 dans le monde. Et c’est là la manière selon laquelle fonctionne le Mossad.

Voir la vidéo

https://www.facebook.com/kmlmel/videos/268380965602420

https://www.facebook.com/1206027185/posts/pfbid02ZLGMNyXexSQfQEtvkNa4iXHfnxasRnSQjUfhk4a6LVvzgW1L8JrbVaYPKuTJEHybl/?sfnsn=wa&mibextid=2Rb1fB





Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *